cyril
| Sujet: cyril15 interview Elkoko de RTL Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Bonjours,
Je suis cyril5de la radio RTL,Vous etes en direct:
-Mr Elkoko , Le réal de madrid n'est pas n'importe quelle club,comment allez vous débutez le championnat? avec de la pression?
-Vous avez lâcher robinho et cassilas certains supporter sont mécontent que vous ayez lâchez de telle joueurs votre réaction sur ce sujet ?
-vous avez toujours pas trouver le remplaçant de cassilas avez-vous une piste ?
-pourquoi essayer vous d'avoir messi et kaka s'est pour compenser le départ de robinho ?
Bonne saison et Merci cyril15. | |
|
elkoko
| Sujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL Mar 27 Mai - 7:18 | |
| Bonjours,
-Mr Elkoko , Le réal de madrid n'est pas n'importe quelle club,comment allez vous débutez le championnat? avec de la pression?
Ouii certe j'ai une enorme pression sur mes epaules,j'espere apporters beaucoup a cette équipes au niveaux de mon experience -Vous avez lâcher robinho et cassilas certains supporter sont mécontent que vous ayez lâchez de telle joueurs votre réaction sur ce sujet ? Oui,c'était peut etre des joueurs essentielle,mais il avez un souhait surtout casillas pour le grand barca!il son peut etre mécontent du depart mais des arriver il doit etre satisfait,
-vous avez toujours pas trouver le remplaçant de cassilas avez-vous une piste ? Oui,je viens d'acheter Toldo,logtemp gardien international italien,il a de l'age mais il est toujours aussi performant!J'ai une piste qui serait Dida ou Cech
-pourquoi essayer vous d'avoir messi et kaka s'est pour compenser le départ de robinho ? Non sur ce point la c'est bon!J'ai besoin de vitesse,mais ce ne sont pas les seuls,il y a surtout un Ronaldinho qui m'interesse pour comprensez le millieu offensif!je serait exigeant pour se transfert!Donc je fait appelle a l'entraineur du barca pour un transfert ou un pret!
Bonne saison et Merci
| |
|
cyril
| Sujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL Mar 27 Mai - 14:17 | |
| Bonjours,
-Mr Elkoko , l'entraineur du barça ma dit que il ne souhaitait pas se séparer de ces joyaux sa vous fait quoi ?
-un supporter ma dit que il préférait voir cech au barça plutôt que dida qu'en pensez-vous ?
-vous visez le podium cette année ?
Bonne saison et Merci | |
|
elkoko
| Sujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL Mar 27 Mai - 16:19 | |
| Bonjours,
-Mr Elkoko , l'entraineur du barça ma dit que il ne souhaitait pas se séparer de ces joyaux sa vous fait quoi ? Je suis fort decu de ceux staff!je croyait qu'on aurait trouver un accord mais je voit qu'on est pas sur la meme longeurs d'ongle!
-un supporter ma dit que il préférait voir cech au barça plutôt que dida qu'en pensez-vous ? Oui,peut etre mais c'est 2 grand gardiens!je ne donne pas mon point de vue sur cette questions!
-vous visez le podium cette année ?
Bonne saison et Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL | |
| |
|