Pro manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro manager

La simulation par Exellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cyril15 interview Elkoko de RTL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

cyril15 interview Elkoko  de RTL Empty
MessageSujet: cyril15 interview Elkoko de RTL   cyril15 interview Elkoko  de RTL Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Bonjours,

Je suis cyril5de la radio RTL,Vous etes en direct:

-Mr Elkoko , Le réal de madrid n'est pas n'importe quelle club,comment allez vous débutez le championnat? avec de la pression?

-Vous avez lâcher robinho et cassilas certains supporter sont mécontent que vous ayez lâchez de telle joueurs votre réaction sur ce sujet ?

-vous avez toujours pas trouver le remplaçant de cassilas avez-vous une piste ?

-pourquoi essayer vous d'avoir messi et kaka s'est pour compenser le départ de robinho ?

Bonne saison et Merci


cyril15.
Revenir en haut Aller en bas
elkoko

elkoko


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

cyril15 interview Elkoko  de RTL Empty
MessageSujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL   cyril15 interview Elkoko  de RTL Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:18

Bonjours,

Je suis cyril5de la radio RTL,Vous etes en direct:

-Mr Elkoko , Le réal de madrid n'est pas n'importe quelle club,comment allez vous débutez le championnat? avec de la pression?

Ouii certe j'ai une enorme pression sur mes epaules,j'espere apporters beaucoup a cette équipes au niveaux de mon experience

-Vous avez lâcher robinho et cassilas certains supporter sont mécontent que vous ayez lâchez de telle joueurs votre réaction sur ce sujet ?

Oui,c'était peut etre des joueurs essentielle,mais il avez un souhait surtout casillas pour le grand barca!il son peut etre mécontent du depart mais des arriver il doit etre satisfait,

-vous avez toujours pas trouver le remplaçant de cassilas avez-vous une piste ?

Oui,je viens d'acheter Toldo,logtemp gardien international italien,il a de l'age mais il est toujours aussi performant!J'ai une piste qui serait Dida ou Cech

-pourquoi essayer vous d'avoir messi et kaka s'est pour compenser le départ de robinho ?

Non sur ce point la c'est bon!J'ai besoin de vitesse,mais ce ne sont pas les seuls,il y a surtout un Ronaldinho qui m'interesse pour comprensez le millieu offensif!je serait exigeant pour se transfert!Donc je fait appelle a l'entraineur du barca pour un transfert ou un pret!

Bonne saison et Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

cyril15 interview Elkoko  de RTL Empty
MessageSujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL   cyril15 interview Elkoko  de RTL Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:17

Bonjours,

Je suis cyril5de la radio RTL,Vous etes en direct:

-Mr Elkoko , l'entraineur du barça ma dit que il ne souhaitait pas se séparer de ces joyaux sa vous fait quoi ?

-un supporter ma dit que il préférait voir cech au barça plutôt que dida qu'en pensez-vous ?

-vous visez le podium cette année ?

Bonne saison et Merci
Revenir en haut Aller en bas
elkoko

elkoko


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

cyril15 interview Elkoko  de RTL Empty
MessageSujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL   cyril15 interview Elkoko  de RTL Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

Bonjours,

Je suis cyril5de la radio RTL,Vous etes en direct:

-Mr Elkoko , l'entraineur du barça ma dit que il ne souhaitait pas se séparer de ces joyaux sa vous fait quoi ?

Je suis fort decu de ceux staff!je croyait qu'on aurait trouver un accord mais je voit qu'on est pas sur la meme longeurs d'ongle!

-un supporter ma dit que il préférait voir cech au barça plutôt que dida qu'en pensez-vous ?

Oui,peut etre mais c'est 2 grand gardiens!je ne donne pas mon point de vue sur cette questions!

-vous visez le podium cette année ?

Bonne saison et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyril15 interview Elkoko  de RTL Empty
MessageSujet: Re: cyril15 interview Elkoko de RTL   cyril15 interview Elkoko  de RTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyril15 interview Elkoko de RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste Elkoko de RTL
» Benzema au micro de Elkoko
» Flocool au micro de Elkoko,
» L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro manager :: Détente :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser