Pro manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro manager

La simulation par Exellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkoko

elkoko


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Empty
MessageSujet: L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko   L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Bonjours,

Voila je suis Elkoko de RTL,j'aimerais vous posez quelque questions:

-On vous a vu pas trés actifs sur le marché des transferts,Comment expliquez vous sa?

-Qu'elle son t vos reél objectifs pour cette saison?

-J'ai entendue parler d'une rumeurs cotés milanais un echange Kaka-Ronaldinho confirmé vous cette rumeurs?

-Je suis aller rencontrers quelque Supporters du Milan AC,Il compte beaucoup sur vous,il espere avoir 2 a 3 plus grande stars dans l'équipes,que leur repondez vous?

-Votre Candidature au poste d'entraineurs Au Milan ac vous a avantager par rapport a votre origine,Etes-vous satisfait de votre Effectifs?

-Qu'elle joueurs pister vous en ce moment?qu'elle joueur esperer vous voir venir ici au Milan AC?

Je vous souhaite une belle saison merci!

Elkoko.
Revenir en haut Aller en bas
elkoko

elkoko


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko   L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

?????
Revenir en haut Aller en bas
matteo83

matteo83


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko   L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:05

On vous a vu pas trés actifs sur le marché des transferts,Comment expliquez vous sa?

Si vous appeler ne pas être actif le fait de faire venir carragher+metzelder+drenth+maschérano+crouch et encore d'autres ne pas etre actif je sais pas ce qu'il faut faire....j'ai fait venir de tres bon joueurs et maintenant mon équipe est tres compétitive contrairement à l'année dernièree

-Qu'elle son t vos reél objectifs pour cette saison?

terminer dans les 3 premiers puis finir dans le dernier carré de la league des champions au minimum


-J'ai entendue parler d'une rumeurs cotés milanais un echange Kaka-Ronaldinho confirmé vous cette rumeurs?

Non c'est une tentative de destabilisation du club adverse pour s'adjuger les services du meilleur milieu au monde, kàkà est au dessus de roni a mon avis et rien ne le fera partir


-Je suis aller rencontrers quelque Supporters du Milan AC,Il compte beaucoup sur vous,il espere avoir 2 a 3 plus grande stars dans l'équipes,que leur repondez vous?

Je n'ai pas fait venir de grandes stars c'est vrai mais j'ai fait venir de tres tres bon joueurs, qui complètent parfaitement mon effectif


-Votre Candidature au poste d'entraineurs Au Milan ac vous a avantager par rapport a votre origine,Etes-vous satisfait de votre Effectifs?

Je suis très satisfait, de plus le milan ac a berçer mon enfance, j'ai toujours été fan de cette équipe


-Qu'elle joueurs pister vous en ce moment?qu'elle joueur esperer vous voir venir ici au Milan AC?

Sincèrement? je voudrais parvenir a faire venir bojan et ben arfa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko   L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraineur Du milan ac au Micro de Elkoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzema au micro de Elkoko
» Flocool au micro de Elkoko,
» Sefyu au micro de RTL
» Journaliste Elkoko de RTL
» Cyril au Micro de RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro manager :: Détente :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser