| Cyril au Micro de RTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elkoko
| Sujet: Cyril au Micro de RTL Dim 25 Mai - 17:57 | |
| Bonjours, Je suis Elkoko de la radio RTL,Vous etes en direct: -Mr Cyril,Le barca n'est pas n'importe quelle club,avez vous une pression sur les epaules? -Qu'elle est votre melleure recrue pour le moment? -Messi est tres demander,qu'elle club a fait la meilleure offre pour ce genie? -Qu'elle joueurs son pret a partir ou souhaite partir cette saison? -J'ai rencontrer des supporters se matin,il pense de vous qu'il faut remporter au moins 2 Coupes cette saison,qu'en pensez vous? Bonne saison et Merci Elkoko. | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Lun 26 Mai - 19:19 | |
| Bonjours,Elkoko
-Mr Cyril,Le barca n'est pas n'importe quelle club , avez vous une pression sur les épaules?oui je pense que j'en ait pas mal vu la mauvaise saison de barçelone.
-Qu'elle est votre melleure recrue pour le moment?je pense que c'est sergio ramos que je tient a haute estime.
-Messi est très demander,qu'elle club a fait la meilleure offre pour ce génie? le real de madrid et manchester je dirait.
-Qu'elle joueurs son pret a partir ou souhaite partir cette saison?valdes si cassilas ne pare pas , marquez sait que milito et puyol sont un grant au-dessus donc il va dit qu'il voulait partir il préfère le réal de madrid il ma dit , et gudjonsen na visiblement pas sa place .
-J'ai rencontrer des supporters se matin,il pense de vous qu'il faut remporter au moins 2 Coupes cette saison,qu'en pensez vous?il faut toujours visez plus haut donc pourquoi pas.
Arvoir Elkoko et merci pour cette interview. | |
|
| |
elkoko
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Mar 27 Mai - 16:22 | |
| Bonjours, Au micro se mardi de RTL, -Une grande rumeurs se fit partout,un depart de Ronaldinho et Messi vers le Real Madrid,tous les journaux en parle,vous pouvez n'en dire plus? -Seedorf,Sjneider nous ont reveleé qu'il aimerait jouer au grand barca,aimez vous leurs qualités? -Sur qu'elle joueur etes vous actuellement? Merci, | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Mar 27 Mai - 17:52 | |
| Bonjours,
Au micro se mardi de RTL,
-Une grande rumeurs se fit partout,un depart de Ronaldinho et Messi vers le Real Madrid,tous les journaux en parle,vous pouvez n'en dire plus?
non il ne partiront pas cher notre rival il resteront .
-Seedorf,Sjneider nous ont reveleé qu'il aimerait jouer au grand barca,aimez vous leurs qualités?
seedorf n'ora aps sa place seul mais j'aime beacoup sjneider.
-Sur qu'elle joueur etes vous actuellement?
mon equipe et finit je pense grace a la venue de c.ronaldo et rooney | |
|
| |
elkoko
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Jeu 29 Mai - 18:06 | |
| Bonjours,j'ai quelque Questions!! -Ronaldinho,Rooney,Messi,Puyol sur le Depart.? -Qu'elle type de joueurs rechercher vous? -Bientot la coupe,Etes vous pret?que vous manque t'il? Merci, Elkoko. | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| Bonjours,j'ai quelque Questions!!
-Ronaldinho,Rooney,Messi,Puyol sur le Depart.?
non aucun de ces joueur et sur le départ mon équipe et finit sûrement
-Qu'elle type de joueurs rechercher vous?
équipe offensive comme le prouve le recrutement
-Bientot la coupe,Etes vous pret?que vous manque t'il?
je pense ete pret
Merci,
Elkoko. | |
|
| |
matteo83
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Jeu 29 Mai - 19:52 | |
| pour carragher il est a moi je m'en fou je me fait pas escroquer faut pas abuser quand meme | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL Jeu 29 Mai - 20:30 | |
| sa depend qu'elle transfert a etait fait en 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril au Micro de RTL | |
| |
|
| |