| Dudu01 forum graphisme / Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dudu01
Nombre de messages : 147 Age : 124 Equipe(s) Préféré(s) : France Joueur(s) Péféré(s) : Foot , PES , Meufs ... Entaineur(s) Préféré(s) : Superbe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 10:13 | |
| Bonjour je viens vous donne mon forum pour un partenariat avec vous ! Nom Du Forum : Graphisme - Land Adresse URL : http://graphisme-land.forums-actifs.net/index.htmPetite Description : Bonjour à tous ,Je viens faire un peu de pub pour mon forum degraphisme .Ca ne fais pas bien longtemps qu’il est crée mais il estdéjà bien parti !En esperant vous voir nombreux dessus !http://graphisme-land.forums-actifs.net/index.htmVoila merci d’avance tout le monde A bientôt sur Graphisme-LandLe bouton arrivera ce week end sans doute ! | |
|
| |
Killer's
Nombre de messages : 620 Age : 28 Joueur(s) Péféré(s) : Foot , jeux vidéo , L'école ^^ lol Entaineur(s) Préféré(s) : Tranqulilou Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 10:21 | |
| Ze connait , il est bien mais sa flood trop . | |
|
| |
Dudu01
Nombre de messages : 147 Age : 124 Equipe(s) Préféré(s) : France Joueur(s) Péféré(s) : Foot , PES , Meufs ... Entaineur(s) Préféré(s) : Superbe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Killer's
Nombre de messages : 620 Age : 28 Joueur(s) Péféré(s) : Foot , jeux vidéo , L'école ^^ lol Entaineur(s) Préféré(s) : Tranqulilou Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Dudu01
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Killer's
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 14:09 | |
| Apprend a écrire . Par forumactif . | |
|
| |
Dudu01
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 14:14 | |
| C'est francais ce que j'ai ecrit Puis si t'es la pour les faire des cours de francais c'est pas la l'école ! | |
|
| |
Killer's
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat Ven 9 Mai - 14:15 | |
| - Dudu01 a écrit:
- T'y a connu comment !
Si tu le dit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dudu01 forum graphisme / Partenariat | |
| |
|
| |
| Dudu01 forum graphisme / Partenariat | |